Forum de secours de Docteur Angélique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

La promesse du paradis du sacré coeur!

4 participants

Aller en bas

La promesse du paradis du sacré coeur! Empty La promesse du paradis du sacré coeur!

Message par Matheux Dim 27 Mai - 19:46

Vu que bassmeg insulte délibérement le sacré coeur, je vais vous dire ce qu'il a fait pour moi!

Il y a deux moyens d'etre sûr d'aller au paradis : les 5 samedis du mois pour le coeur immaculée et les neufs premiers vendredi pour le sacré coeur.

Quand je me suis converti j'ai choisi les 5 premiers samedi parce que 5 c'est plus court que 9 et ma grand mère m'avait expliqué qu'elle en oubliait régulièrement un!
Bref j'ai fait les 5 premiers samedi ! Je me suis alors senti tranquille.

Quelque mois plus tard, après être passé (en touriste) au mont St Michel, je me suis dit "pourquoi ne pas faire les 9 premiers vendredi?". J'ai pensé "cela ne sert à rien, je suis déjà sauvé". On m'a alors soufflé "et si je les faisais gratuitement pour le sacré coeur?" Cela m'a semble une bonne idée. J'ai donc commencé de premier vendredi d'Aout. J'ai communié et je suis retourné me coucher (je sortais de clinique)!

Et là paf! un songe avec cette phrase "toi et ton père irez au paradis". Ensuite le songe s'est terminé en rève.

Je me suis réveillé et je me suis dit "eh be".

Mais j'ai voulu voir dans le rève qui suivait un espoir que mes affaires de coeur envers une belle brune s'arrangerait!
Erreur! Le soir même deuxième songe : cette phrase "ce que tu as ajouté est faux". "eh be"

Bref! J'ai donc été sûr d'avoir la promesse d'aller au paradis!
Normal : Jesus l'avait dit ! Il le fait

Autre chose : on peut faire ces dévotions pour les autres, ou bien pour Jesus et Marie (on leur confie la grace).


J'ai répété à x reprises sur le forum d'aller faire cette dévotion. Mais visiblement personne ne m'écoute. Par contre on laisse une bassmeg insulter le sacré coeur sur le forum!

Eh bien vous devriez cesser de faire les fiers, cesser de croire qui si Jesus a fait cette promesse c'est pour des prunes, cesser de croire que vous êtes sûr d'éviter l'enfer!

Un peu d'humilité nom d'un chien!

Matheux

Messages : 41
Date d'inscription : 25/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

La promesse du paradis du sacré coeur! Empty Re: La promesse du paradis du sacré coeur!

Message par Violette7 Dim 27 Mai - 19:58

Merci pour ce témoignage René.

On pourrait peut-être justement partager les grâces que nous avons reçues de Jésus, Marie ou d'un Saint.

Qu'en pensez-vous les autres ?

Violette7
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 25/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

La promesse du paradis du sacré coeur! Empty Re: La promesse du paradis du sacré coeur!

Message par Violette7 Dim 27 Mai - 20:01

René, vous avez encore un mp dans votre messagerie que vous n'avez pas ouvert.

Violette7
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 25/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

La promesse du paradis du sacré coeur! Empty Re: La promesse du paradis du sacré coeur!

Message par Lino Dim 27 Mai - 20:12

Violette7 a écrit:
On pourrait peut-être justement partager les grâces que nous avons reçues de Jésus, Marie ou d'un Saint.

J'ai reçu une grâce immense de la part de Marie, avant, la luxure me tenais en otage et depuis presque six mois plus rien, je suis abstinent. J'ai beaucoup prié pour que cela arrive et j'ai été exaucé !

J'ai aussi prié mon père qui est décédé pour qu'il me donne de la force et de la confiance pour un projet personnel et ça fonctionne !

Je pense que lorsque je pourrais communier je ferais comme René... Cool
Lino
Lino

Messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2018
Localisation : Nord Isère

Revenir en haut Aller en bas

La promesse du paradis du sacré coeur! Empty Re: La promesse du paradis du sacré coeur!

Message par Matheux Dim 27 Mai - 20:16

Il faut utiliser les graces que l'on a à notre disposition:
communion, confession, chapelet...
Et puis aussi renouveau charismatique (un peu ou beaucoup). Cela remonte le moral!

Matheux

Messages : 41
Date d'inscription : 25/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

La promesse du paradis du sacré coeur! Empty Re: La promesse du paradis du sacré coeur!

Message par Lino Dim 27 Mai - 20:20

J'accompagne tous les jours le chapelet de Lourdes en direct sur Youtube à 15h30. Tout seul j'ai du mal.

La communion on verra quand mon curé se décidera Smile

Cela fait longtemps que je ne me suis pas confessé...
Lino
Lino

Messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2018
Localisation : Nord Isère

Revenir en haut Aller en bas

La promesse du paradis du sacré coeur! Empty Re: La promesse du paradis du sacré coeur!

Message par Matheux Dim 27 Mai - 20:33

A propos de sacré coeur, une autre.
Je faisais donc tous les premiers vendredi et premier samedis.
Un jour je loupe un vandredi!
Hasard nous passons à Parays le monial (centre du sacré coeur). Là je me sens mal : "qu'ais je fait? Je merite l'enfer?"
Le calme étant revenu, je réfléchis et je me dis "dans le fond je ne sais pas si c'est ma faute ou non! Mais quand un ami attend quelque chose et qu'on ne le fait pas, on répare" "Donc je vais à Paray expliquer tout cela à Jesus"

Bon! Le gag suit.
Trois mois après je reçois une bretonne de 20 ans tout ce qu'il y a de libre sexuellement. Je lui reparle de Jesus!
Et je lui explique "il y a un moyen sûr d'éviter, l'enfer : le demander à Dieu! Si tu veux je te raccompagne jusqu'à Paray avant que tu rentre en Bretagne et on le demande à Jesus"
Et on le fait!

Je pensais donc que cette fille se convertirait à sa mort. J'étais sûr de son salut : si on demande à Jesus, il donne.

Et donc le gag! Elle est resté chrétienne et est même devenun une chrétienne de choc. Elle a remplacé les coucheries en montant un groupe de chapelet au milieu de la lande bretonne. etc etc.

Je n'en étais pas revenu. Et comme le début était à paray, je ne comprenais pas comment notre petite prière a réussi cela.. Ce n'était pas possible que ce soit du à ma prière.

Et puis j'ai compris, j'étais venu à Paray 3 mois plus tot faire un acte d'amitié envers Jesus. Il ne l'avait que trop bien vu! Et je sais qu'il a voulu me montrer qu'un tout petit acte d'amour envers son sacré coeur est d'une puissance incroyable.


Tout ceci pour dire : vous n'avez pas besoin d'attendre de pouvoir communier. Allez dans une Eglise et dites à Jesus et Marie que vous mettez votre salut entre leurs mains! Si vous le faites honnètement vous etes sauvé!
Bien sûr faites après les premiers 9 vendredi et 5 samedi. Et même jusqu'à la fin de votre vie!

Matheux

Messages : 41
Date d'inscription : 25/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

La promesse du paradis du sacré coeur! Empty Re: La promesse du paradis du sacré coeur!

Message par Matheux Dim 27 Mai - 20:35

Lino a écrit:J'accompagne tous les jours le chapelet de Lourdes en direct sur Youtube à 15h30. Tout seul j'ai du mal.

La communion on verra quand mon curé se décidera Smile

Cela fait longtemps que je ne me suis pas confessé...

Le curé faut insister! J'ai du me battre pour que mes enfants fassent leur communion dès 8 ans alors que Pie X recommandait le plus tot possible. Au cas où j'aurais écrit à l'évèque. J'étais même pret à faire un rapt d'eucharistie.

Matheux

Messages : 41
Date d'inscription : 25/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

La promesse du paradis du sacré coeur! Empty Re: La promesse du paradis du sacré coeur!

Message par Feu Follet Dim 27 Mai - 21:53

Je viens d’entamer ma seizième neuvaine d’affilée des premiers vendredis du mois, mais je ne saurais dire quelles grâces en découlent, car je laisse au Seigneur carte blanche pour qu’elles soient offertes à qui bon Lui semble.
Par contre, j’ai reçu plusieurs fois une grâce ostensible ces jours-là. A titre d’exemple, alors que je m’en allais à la fin de la messe d’un premier vendredi du mois, j’ai aperçu au sol, à hauteur du premier banc, tout proche de l’emplacement de la communion, une hostie entière. Sans pouvoir comprendre comment elle avait pu choir sans que personne la ramasse, mais percevant qu’elle m’était destinée, je l’ai accueillie en mon cœur, tout heureuse d’offrir ainsi réparation à Jésus.

Je peux en outre témoigner d’un de ces clins d’œil dont le Ciel a le secret.
Lors d’un déplacement professionnel à Rome, aux contraintes horaires rendant impossible toute escapade, j’étais parvenue malgré tout, en sacrifiant de mon sommeil, à assister à des messes matineuses en l’église la plus proche de l’hôtel qui m’avait été dévolu, soit l’église du Sacré-Cœur.
Des années plus tard, j’ai reçu un cadeau en retour. Une de mes connaissances, sans rien savoir de cette histoire, a profité d’un bref périple en Italie pour m’inscrire à des messes perpétuelles, célébrées chaque jour aux intentions des personnes inscrites… en l’église du Sacré-Cœur à Rome !

Feu Follet

Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

La promesse du paradis du sacré coeur! Empty Re: La promesse du paradis du sacré coeur!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum